FAQ

Vos questions

Puis-je dupliquer les fiches ?

Les fiches sont envoyées sous format PDF afin de pouvoir être imprimées et transmises aux patients.
Vous pouvez transmettre ces outils à vos patients en fonction de leurs besoins et des exercices qu’ils auront travaillé en séance.
En aucun cas le fichier PDF ne peut être modifié ou le nom et le logo Sophrospirit retirés.

En aucun cas, les fichiers PDF ne peuvent être transmis et/ ou revendus dans leur intégralité aux autres professionnels ou particuliers.

Pourquoi un envoi sous format PDF ?

Le cœur du concept de Sophrospirit est le partage et l’entraide.
Envoyer les fiches sous format PDF imprimable permet d’offrir un outil aux professionnels ainsi qu’à chaque patient.

Le professionnel achète une seule fois le fichier PDF et peut ensuite l’imprimer et l’utiliser en fonction de ses besoins.

Pourquoi proposer une version imprimée?

J’ai choisi de vous offrir la possibilité de vous faire une idée du rendu final en vous faisant parvenir moyennant une petite contribution les fiches imprimées et plastifiées.

D’où viennent les fiches?

Sophie et moi-même résidons dans le Var, en France.
Nous sommes les auteurs de ces fiches. Elles sont notre création.
Elles sont donc 100% made in France.

Quelle différence y a-t-il avec un jeu de cartes classique ?

Comme précisé un peu plus haut, le concept de Sophrospirit n’est pas de vendre un simple jeu de cartes mais bien d’offrir un outil de travail aux professionnels et un support pour la pratique de leurs patients.

Les fiches doivent donc être transmises en fonction des besoins des patients.

Si vous choisissez d’acquérir les fiches avec la version imprimée, elles vous seront envoyées par la poste, sans boîte, dans une enveloppe.

J’attache un soin tout particulier à l’impression et à la découpe des fiches que je vous envoie.

Puis je me faire rembourser si je ne suis pas satisfait ?

Les fichiers PDF étant transmis, aucun remboursement ne sera effectué après l‘achat.

Je suis néanmoins à votre entière écoute pour le cas où vous ne seriez pas pleinement satisfait de votre achat, et nous trouverons toujours une solution ensemble.

Quand vais-je recevoir mes fiches?

Les fichiers PDF et envois postaux vous serons transmis  dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés dès réception de votre paiement.

LITIGES :

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
–              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
–              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine  75001 PARIS.